Français Français
Mon compte Mon panier 0
Total : 0,00 € Je commande
Frais de port offerts dans 110 €

Aucun produit

Votre article a bien été ajouté au panier
Quantité :
Taille :
Votre panier
0 articles dans votre panier 1 article dans votre panier
Frais de port offerts dans 110
Produits
Catégories

Un service client à votre écoute

Si vous avez la moindre question concernant la boutique en ligne, nos produits ou votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client :

Par e-mailserviceclient@ol.fr

Par téléphone : 0892.69.69.69 (0,05€/min) - du lundi au samedi de 10h à 19h 

Par courrier : Service Client OL - 10 Avenue Simone Veil 69150 Décines-Charpieu


Les garanties de la Boutique en ligne de OL


30 jours pour essayer

Si les articles reçus ne vous conviennent pas, vous avez 15 jours pour changer d'avis (ou 30 jours pour les porteurs de la carte de fidélité OL, les membres et abonnés) et nous le signaler, à compter de la réception de votre commande.

100% satisfait ou remboursé

Dans les délais ci-dessus, et quelles que soient vos raisons, nous nous engageons à échanger ou à rembourser vos articles.
Il suffit pour cela de contacter le service client OL.

Retours gratuits

De plus, les retours sont gratuits pour les porteurs de la carte de fidélité OL, les membres et abonnés en France Métropolitaine (le retour se fait via une étiquette prépayée envoyée par email ou courrier sur simple demande à notre service client). Conformément aux conditions générales de vente, vous devez nous retourner les produits en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans leurs emballages d'origine. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non conforme. Les maillots avec flocage ne sont ni échangés, ni remboursés. Comment effectuer un retour ?

Livraison offerte

La livraison est offerte en So Colissimo Domicile, point relais (commerçants) ou bureau de poste pour la France Métropolitaine à partir de 110€ TTC d'achats. Voir les conditions de livraison.

Paiement sécurisé

En savoir plus sur le paiement sécurisé.